
L’innovation au service des clients
Développements technologiques et communication ciblée
Le développement d’applications dédiées et l’automatisation des tâches nous
permettent de proposer des parcours clients toujours plus performants. Combinées à une politique de communication ciblée, ces initiatives répondent à l’évolution des attentes de nos clients. C’est ce qu’attestent les résultats très encourageants de nos enquêtes de satisfaction.
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14,228 compteurs intelligents
installés en 2019
01Des services plus performants grâce à la transition numérique
Sibelga a mis en place une structure interne qui favorise l’innovation et le partage d’idées et qui profite avant tout à nos clients. Ce sont eux qui doivent être les premiers bénéficiaires de la transition numérique.
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02L’expérience clients au jour le jour
L’expérience clients se travaille tous les jours, au rythme de petites améliorations qui, au bout du compte, amènent nos clients à apprécier de plus en plus chacune de nos interactions.
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77% le taux de satisfaction
des pouvoirs publics bruxellois
03Pouvoirs publics locaux et régionaux
Sibelga développe de nouveaux services entièrement dédiés aux pouvoirs publics
bruxellois.
