Sibelga Rapport Annuel 2019 les clients

L’innovation au service des clients

Développements technologiques et communication ciblée

Le développement d’applications dédiées et l’automatisation des tâches nous
permettent de proposer des parcours clients toujours plus performants. Combinées à une politique de communication ciblée, ces initiatives répondent à l’évolution des attentes de nos clients. C’est ce qu’attestent les résultats très encourageants de nos enquêtes de satisfaction.

  • 14,228 compteurs intelligents

    installés en 2019

01Des services plus performants grâce à la transition numérique

Sibelga a mis en place une structure interne qui favorise l’innovation et le partage d’idées et qui profite avant tout à nos clients. Ce sont eux qui doivent être les premiers bénéficiaires de la transition numérique.

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Sibelga Rapport Annuel 2019 Des services plus performants grâce à la transition numérique

02L’expérience clients au jour le jour

L’expérience clients se travaille tous les jours, au rythme de petites améliorations qui, au bout du compte, amènent nos clients à apprécier de plus en plus chacune de nos interactions.

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Sibelga Rapport Annuel 2019 Des services plus performants grâce à la transition numérique
  • 77% le taux de satisfaction

    des pouvoirs publics bruxellois

03Pouvoirs publics locaux et régionaux

Sibelga développe de nouveaux services entièrement dédiés aux pouvoirs publics
bruxellois.

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Sibelga Rapport Annuel 2019 Des services plus performants grâce à la transition numérique