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Pouvoirs publics locaux et régionaux

Sibelga développe de nouveaux services entièrement dédiés aux pouvoirs publics bruxellois : applications digitales, désignation de personnes de contact privilégiées et collaboration avec des sociétés tierces.

Sibelga Rapport Annuel 2019 Pouvoirs publics locaux et régionaux

Points de contact privilégiés

Courant 2017, Sibelga a créé les fonctions d’Account Manager pour les segments tertiaires et entreprises, et de Key Account Manager pour le segment des pouvoirs publics. Leur rôle ? Il s’agit d’interlocuteurs Sibelga privilégiés qui facilitent les interactions entre nos services et les différents acteurs du marché de l’énergie. Ils sont un point de contact pour le suivi complet de dossiers hors travaux. Ils se tiennent également à la disposition des clients pour les conseiller. Sibelga entretient de la sorte une relation durable et de confiance avec les clients B2B, dans l’intérêt de toutes les parties.

Sibelga Rapport Annuel 2019

Maintenance et rénovation

Depuis fin 2019, les pouvoirs publics locaux et régionaux peuvent faire appel à deux sociétés de maintenance – désignées à l’issue d’une procédure de marché public organisée par Sibelga – pour entretenir leurs installations techniques HVAC (chauffage, ventilation et air conditionné), avec une attention particulière sur l’efficacité énergétique. Ce service enrichit l’offre NRClick, qui couvre des domaines tels que la rénovation des chaufferies et le suivi des consommations énergétiques.

Sibelga Rapport Annuel 2019
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Sibelga Rapport Annuel 2019
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Achat d’énergie et application NRClick Move

Depuis de nombreuses années, Sibelga met en place une centrale d’achat d’énergie à disposition des pouvoirs publics bruxellois. En marge de ce service, Sibelga a également développé une application web : NRClick Move. Grâce à celle-ci, les gestionnaires publics de parcs locatifs suivent les transferts de contrats d’énergie sur les compteurs de logements. Cette fonctionnalité est notamment très utile lors des phases de « reprise » et « remise » des compteurs ouverts au nom des pouvoirs publics durant les périodes de vides locatifs. En quelques clics, les personnes en charge des transferts de contrats et des états des lieux peuvent pré-compléter automatiquement les formulaires de « reprise des énergies  ». Ils disposent ainsi d’une vue immédiate sur le statut des différentes demandes. Une plus-value fortement appréciée par nos bénéficiaires !

Sibelga Rapport Annuel 2019